MENU

Carrefour marine

  Peinture réalisée pour Colors Urban Art. Ce coffret électrique se trouve au carrefour de boulevards très animés, à l'entrée des autoroutes et juste en face du commissariat. Entre les moteurs qui redémarrent, les klaxons, les sirènes, le lieu est très bruyant et pas très agréable pour les oreilles, comme pour les yeux. C'était l'occasion pour moi d'apporter un peu de couleur et de nature dans cet espace. Avec en prime un clin d’œil à police avec un univers marin(e).
Read More ›

Cambridge Plage

Cour Cambridge, dans le quartier de l'Esplanade à Strasbourg, se trouve une grande tour, porte vers le parking souterrain Parcus. Ce silo m'a toujours fait penser à un grand phare. Un phare particulier qui montrerait le chemin au marins du quartier, perdus dans la mer de pavés de la cour.
C'était donc une évidence de proposer un univers marin, mais aussi coloré pour apporter un peu de couleurs dans ce quartier plein de vie."
Projet soutenu par la Ville de Strasbourg et la société PARCUS.
Read More ›

La gardienne du phare

Cour Cambridge, dans le quartier de l'Esplanade à Strasbourg, se trouve une grande tour, porte vers le parking souterrain Parcus. Ce silo m'a toujours fait penser à un grand phare. Un phare particulier qui montrerait le chemin au marins du quartier, perdus dans la mer de pavés de la cour. C'était donc une évidence de proposer un univers marin, mais aussi coloré pour apporter un peu de couleurs dans ce quartier plein de vie." Projet soutenu par la Ville de Strasbourg et la société PARCUS.
Read More ›

Centre commercial

0
302
0
Adaptation d'une de image pour habiller une boutique vacante au Centre Commercial Rive Etoile à Strasbourg. Janvier 2020.
Read More ›

Les veilleurs de Cambridge

0
567
0
Lieu : Cours Cambridge, centre commercial de l'Esplanade, Strasbourg La fresque se situe dans le centre commercial, lieu de passage, d'échanges. On y passe pour faire ses courses, on s'y arrête pour manger. On y croise les étudiants du campus d'à côté, les enfants qui rentrent de l'école, les retraités qui sortent du bridge. C'est un lieu vivant, mais si gris. J'ai essayé d'y apporter de la couleur et de la poésie. Ces hommes oiseaux sont là, pour veiller sur les habitants, leur apporter du soleil. Cliquez sur les photos pour les voir en entier.
Read More ›

NL Contest – Colors

0
786
0
Peinture sur armoire éléctrique pour le NL Contest, festival d'art et de sport urbain. Strasbourg mai 2018
Read More ›

Strasculture

0
837
0
Collage réalisé pour la rentrée culturelle à Strasbourg.
Read More ›